Que manger en regardant un match de foot ?

Il s’agit d’une question presque existentielle pour un bon nombre de personnes adorant le football, et même celles qui font des paris sportifs en ligne tout en s’installant devant la télé. Et pour cause, durant 90 minutes, l’énergie déployée pour regarder chaque minute du match peut affamer certains du fait de l’excitation et de l’enthousiasme. C’est pour cette raison que vous allez découvrir ci-dessous quelques apéritifs et boissons pouvant être consommés tout en appréciant un match de foot.

Café

Il est important de rester bien éveillé devant un match, surtout lorsque vous avez parié sur NetBet paris sportif. En effet, beaucoup d’entre vous qui vivez dans les grandes villes n’allez pas dormir le soir où le match sur lequel vous avez posé tous vos espoirs de victoire de votre équipe ou d’obtenir un gain. Pour ce faire, vous ne pouvez que renoncer à vous coucher avant la partie et prendre une tasse de café. Par exemple, en raison du décalage horaire, certains matchs de la Coupe du monde commencent à minuit. Avec du café, vous restez éveillé !

Pizza

Il y a peu de certitudes dans la vie et l’une d’entre elles est que regarder le football avec des amis donne toujours lieu à une ou plusieurs pizzas à partager. Si possible, le mieux est de les faire à la maison pour le goût.

Popcorn, noix, olives

Pendant un match, vous devez pouvoir manger avec vos mains et dans une position semi-allongée (pas de table). Les possibilités sur ce thème sont infinies. Ils pourraient aller du popcorn aux olives en passant par les chips.

Soupe bien chaude

Si vous êtes de ceux qui ne se contentent pas de grignoter même pendant un match de football, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi manger un bouillon de poulet ou une bonne soupe Ramen assis à table de manière civilisée. L’important est que ce plaisir dure le temps de la pause durant la mi-temps.

Bière

Vous avez déjà du café, de la pizza, du popcorn et de la soupe. Mais, entre amis, il y a une tradition qu’il ne faut jamais manquer : la bière. Il suffit de sortir un pack de 6 bouteilles, de quoi satisfaire la soif de tout le monde.

Dessert

Un repas devant la télé n’est pas un repas s’il ne se termine pas par une glace. Il est peut-être préférable de choisir un goût neutre comme la crème ou la vanille, pour que chacun puisse y ajouter ce qu’il veut. Investissement minimal, résultat maximal.

Repas cuisiné

Si aucune des suggestions ci-dessus ne suscite votre enthousiasme, la meilleure option est d’opter pour une approche gastronomique. Jambon ibérique contre rosbif ou moules-frites contre moussaka. Cela peut être amusant bien qu’il y ait 50% de chances que votre plat préféré ait un goût très amer. En effet, au moment d’un match important, si vous avez par exemple préparé une délicieuse salade de pâtes avec des tomates, de la mozzarella et des olives vertes et que vous mettez à côté un plat chaud, votre proposition de pâtes pourrait mal tourner.