Top 10 Best Popcorn Maker 2020

Difficult to make a choice for your new Popcorn Machine? We wrote this Special Popcorn Machine Buying Guide to help you, with the TOP10 of the best sales of the moment, tests, opinions… As in all our buying guides, we've done our best to help you choose the best Popcorn Machine! Want to buy a new Popcorn Machine? Discover the comparison of the best in this 2020 Guide Popcorn Machine written by us to help you choose the best model, the best brand… In this guide as in all ourshopping guides 2020, our entire team has put together all the things you need to know in order to buy the best Popcorn Maker!

Our selection of popcorn machines

Popcorn machine buying guide

According to professionals, the high profit margins associated with the sale of popcorn and cotton candy make the purchase of a popcorn machine and cotton candy machine potentially lucrative.

Using a popcorn machine at home allows you to enjoy delicious popcorn crispy, delicious and sweet, like in cinemas or fairgrounds. This is a long-term investment that allows you, among other things, to supplement your household appliances.

In this buying guide for the best popcorn maker, we're going to focus on this popcorn maker. You will discover the important points to consider when choosing one.

The capacity of the popcorn machine

Homemade popcorn with a glass of Coca Cola is sometimes more delicious when sitting in front of a good movie. To do this, you can choose a small machineor even a mini popcorn maker that can hold around 300 to 500 grams of popcorn. Its size allows you to install it next to an appliance, such as your electric crepe maker or fryer for example. Otherwise, you have the option of storing it in one of the cupboards in your kitchen with your raclette machine.

Buying a popcorn machine therefore means taking into account the number of guests who will be at your home during your movie nights. A popcorn machine from big capacity for home use is an option if there are many of you. But, a small appliance can do the trick for large amounts of popcorn. However, you must take into account the preparation time.

The kettle of the popcorn machine

There are a number of kettles available to help you pour your popcorn. These kettles are generally made of stainless steel, and some are specially coated with an easy-to-clean non-stick Teflon coating.

But what is the kettle? This is the cooking chamber where hot air, oil and popcorn meet. A mixing arm ensures the mixing of these three elements for a uniform cooking. Depending on the model, you may have a transparent lid with interior lighting through which you can see the cooker in action.

The power of the popcorn machine

The best popcorn machines not only have high horsepower, but will use that horsepower to pop a few grains in a few minutes. Smaller machines range from 70 to 600 watts, while the larger ones can reach 1200 watts. The higher the power, the higher the pressure of the turbine which produces pulsed air, which is ideal for making large quantities of popcorn.

The build quality of the popcorn machine

When it comes to build quality when it comes to popcorn machines, you need to consider value for money. A more expensive device is not necessarily the best model for your use.

First and foremost, an easy-to-use popcorn maker is a priority. To do this, there are a few references like a removable cover, a mixer to limit the fat settling on the popcorn, a simple on and off switch and an easy-to-clean container.

The possibility of flavoring the popcorn

You can make more flavorful preparations by opting for a popcorn machine that allows you to make seasonings or add ingredients (cheese, caramel, etc.). There are also machines designed to produce popcorn with the perfect balance between sweet and savory flavors.

The design of the popcorn machine

There are popcorn machines at retro design which mimic the shape of models for a fun fair with a staging cabinet (eg: Klarstein Volcano). You can find one that is red in color, with an electric kettle and a blender that ensures good cooking and a good mixture of oil and seasoning.

You can also find more modern and multifunction models that are more utensils than appliances that beautify your kitchen.

But whether it's the retro style or the more contemporary design, the important thing is that you get piping hot and crispy corn, which will make you want to organize regular movie nights with your family or friends.

Container

It is important to have a measuring device that allows you to have a portion in each batch. This is more practical to better share your preparations between your guests.

You may need a tray with space for your cups or tumblers. You may have to serve between a few grams to 1 kilogram of popcorn depending on how many people are going to take it. You might also want to make sure you have a tray that allows you to add the final touch perfect on hot corn: butter.

top selling

Dernière mise à jour : 2020-09-17 02:35:54

Top 10 Meilleure Machine à Popcorn 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Machine à Popcorn ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Machine à Popcorn pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Machine à Popcorn !

Notre sélection de machine à popcorn

Guide d’achat machine a popcorn

Selon les professionnels, les marges bénéficiaires élevées associées à la vente de popcorn et de barbe à papa rendent l’achat d’une machine à popcorn et d’une machine à barbe à papa potentiellement lucratif.

Utiliser une machine à pop-corn chez vous vous permet en effet de déguster des maïs soufflés croustillants, gourmands et bien sucrés, comme dans les salles de cinéma ou les fêtes foraines. Il s’agit d’un investissement pour le long terme qui vous permet entre autres de compléter vos électroménagers.

Dans ce guide d’achat de la meilleure machine à popcorn, nous allons nous focaliser sur cet appareil de cuisson de maïs soufflé. Vous allez découvrir les points importants à considérer pour en choisir une.

La capacité de la machine à popcorn

Du popcorn fait maison avec un verre de Coca Cola est parfois plus délicieux lorsqu’on se met devant un bon film. Pour ce faire, vous pouvez choisir une petite machine, voire une mini machine à popcorn qui peut avoir une contenance d’environ 300 à 500 grammes de maïs éclatés. Sa taille vous permet de l’installer à côté d’un électroménager, comme votre crêpière ou friteuse électrique par exemple. Sinon, vous avez la possibilité de l’entreposer dans l’un des placards de votre cuisine avec votre appareil à raclette.

Acheter une machine à popcorn implique donc de bien prendre en compte le nombre d’invités qui sera chez vous durant vos soirées cinéma. Une machine à popcorn de grande capacité à usage domestique est une option si vous êtes nombreux. Mais, un petit électroménager peut faire l’affaire pour de grandes quantités de maïs à éclater. Il vous faut cependant prendre en compte le temps de préparation.

La bouilloire de la machine à popcorn

Un certain nombre de bouilloires sont disponibles pour vous aider à faire couler votre popcorn. Ces bouilloires sont généralement en acier inoxydable, et certaines sont spécialement revêtues d’un revêtement antiadhésif en téflon facile à nettoyer.

Mais qu’est-ce que la bouilloire?? Il s’agit de la chambre de cuisson où se rencontrent l’air chaud, l’huile et le maïs à éclater. Un bras mélangeur assure le mélange de ces trois éléments pour une cuisson uniforme. Selon le modèle, vous pouvez avoir un couvercle transparent avec un éclairage intérieur par lequel vous pouvez voir le cuiseur en action.

La puissance de la machine à popcorn

Les meilleures machines à popcorn ont non seulement une puissance élevée, mais utiliseront cette puissance pour faire éclater quelques grains en quelques minutes. Les machines plus petites vont de 70 à 600 watts, tandis que les plus grosses peuvent atteindre 1200 watts. Plus la puissance est élevée, plus la pression de la turbine qui produit de l’air pulsé est élevée, ce qui est idéal pour faire du pop corn en grande quantité.

La qualité de fabrication de la machine à popcorn

Lorsqu’on parle de qualité de fabrication en matière de machines à popcorn, vous devez prendre en compte le rapport qualité prix. Un appareil plus cher n’est pas forcément le meilleur modèle pour votre usage.

Une machine à popcorn facile d’utilisation est avant tout une priorité. Pour ce faire, il existe quelques références comme un couvercle amovible, un mélangeur pour limiter les matières grasses se déposant sur les maïs soufflés, un simple interrupteur marche et arrêt ainsi qu’un récipient facile à nettoyer.

La possibilité d’aromatisé le popcorn

Vous pouvez faire des préparations plus savoureuses en optant pour une machine à popcorn qui vous permet de faire des assaisonnements ou ajouter des ingrédients (fromage, caramel, etc.). Il existe également des machines conçues pour produire un popcorn avec un parfait équilibre entre les saveurs sucrées et salées.

Le design de la machine à popcorn

Il existe des machines à popcorn au design rétro qui imitent la forme des modèles pour fête foraine avec une armoire de mise en scène (ex : Klarstein Volcano). Vous pouvez en trouver un de couleur rouge, avec une bouilloire électrique et un mixeur qui assure une bonne cuisson et un bon mélange de l’huile et de l’assaisonnement.

Vous pouvez aussi trouver des modèles plus modernes et multifonction qui sont plus des ustensiles que des électroménagers qui embellissent votre cuisine.

Mais que ce soit le style rétro ou le design plus contemporain, l’important est que vous obteniez des maïs bien chauds et croustillants, qui vous donneront l’envie d’organiser régulièrement des soirées cinémas avec vos proches ou vos amis.

Le contenant

Il est important d’avoir un doseur qui permet d’avoir une portion à chaque fournée. C’est plus pratique pour mieux partager vos préparations entre vos invités.

Vous aurez peut-être besoin d’un plateau avec un espace pour vos tasses ou vos gobelets. Il se peut que vous ayez à servir entre quelques grammes à 1 kilogramme de popcorn en fonction du nombre de personnes qui va en prendre. Vous voudriez peut-être également vous assurer d’avoir un plateau qui vous permet d’ajouter la touche finale parfaite sur le maïs bien chaud : le beurre.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-11-27 02:35:49